Pas de problème ! Vous pouvez nous retourner le produit dans les 30 jours. Veuillez remplir le formulaire de retour suivant pour un traitement rapide. Nous vous enverrons un autocollant postal gratuit pour nous renvoyer votre produit dans son emballage d'origine, conformément aux directives de retour.

Questions souvent demandés
Questions souvent demandés
-
-
Pas de problème ! Vous pouvez nous retourner le produit dans les 30 jours. Veuillez remplir le formulaire de retour suivant pour un traitement rapide. Nous vous enverrons un autocollant postal gratuit pour nous renvoyer votre produit dans son emballage d'origine, conformément aux directives de retour.
-
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous voulons seulement vous fournir la meilleure qualité. Afin d'améliorer nos processus, nous vous demandons de nous renvoyer le formulaire de retour dûment rempli dans les 30 jours. Nous vous enverrons un autocollant postal gratuit pour nous renvoyer votre produit dans son emballage d'origine, conformément aux instructions de retour.
-
Comme une facture unique par e-mail environ 48h après la confirmation de la réservation. Vous avez la possibilité d'un paiement partiel (au moins 10 % du montant en cours). Paiement uniquement possible par e-banking.
Tous les soldes impayés des factures individuelles déjà reçues sont récapitulés dans un extrait de compte. Vous recevrez ce relevé de compte sous la forme d'un relevé mensuel par la poste avec les bulletins de versement au milieu du mois suivant. Des frais administratifs de CHF 2.90 seront prélevés à cet effet sur votre compte. Le décompte mensuel comprend également la possibilité d'un paiement partiel (au moins 10 % de l'encours total).
-
Lahco expédie tous les articles en stock immédiatement après avoir reçu votre commande. Vous recevrez donc les marchandises dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, mais au plus tard après 7 jours ouvrables.
Si certains articles ne sont pas disponibles immédiatement en raison d'une forte demande, vous serez informé du délai de livraison prévu par e-mail, ou le montant déjà payé vous sera immédiatement remboursé.
-
L'emballage et l'expédition en Suisse et au Liechtenstein ne vous sont pas facturés. Lahco prend en charge les frais d'expédition.
-
Pour le moment, nous ne pouvons livrer les produits Lahco que pour la Suisse et le Liechtenstein.
Dans le futur, nous prévoyons d'ouvrir une boutique en ligne européenne et mondiale. Cela vous permettra de commander les produits Lahco à l'international.
-
Nos produits (maillots de bain et accessoires) sont fabriqués dans l'Union Européenne (Espagne). Nous garantissons ainsi une production avec des normes sociales et environnementales élevées.
Le développement, la conception, le service client/logistique et le contrôle de qualité ont lieu en Suisse. 25 personnes sont employées dans les locaux commerciaux de la société Jacob Rohner AG à Balgach.
-
Lahco est actuellement disponible sur cette plateforme en ligne, dans notre magasin de Balgach et chez les revendeurs suivants (voir la carte des revendeurs). Nous sommes en train de mettre en place notre réseau hors ligne en Suisse.
-
Non, car nous n'aurions pas de numéro de colis pour suivre le colis.
-
Non, nous ne reprenons que les marchandises dans leur emballage d'origine. Nous ne pouvons pas reprendre des produits sans adhésif de protection hygiénique.