Retours
Nous souhaitons vous offrir une expérience de retour simple. Les retours se font désormais uniquement via votre compte client.
Voici comment fonctionne le retour :
Créer un compte client ou se connecter
Veuillez vous connecter à votre compte client en cliquant sur le lien suivant : Compte client
Sélectionner une commande
Après vous être connecté, vous verrez un aperçu de vos commandes. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
Demander un retour
Cliquez sur "Demander un retour" et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après votre inscription, vous recevrez toutes les informations complémentaires et, le cas échéant, une étiquette de retour par e-mail.
Délai de retour
Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.
Remarques importantes
Un retour n'est possible que pour les articles non portés, non endommagés et dans leur emballage d'origine.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez des questions, notre service clientèle se tient à votre disposition : info@lahco.ch